• Mes fondants au chocolats

     

    Mes fondants au chocolats

    Ingrédient :

    • 100g de chocolats
    • 100g de beurre
    • 100g de sucre
    • 2 oeufs
    • 30g de farine

    Préparation :

    1- Préchauffer le four à 220°C (th 7/8), sans grille

    2- Dans un bol, déposez le chocolat cassé en morceaux, le beurre et faîtes fondre au micro-ondes 2min à 750 watts. Mélanger à l' aide d' un fouet souple puis ajouter le sucre, les oeufs et terminer par la farine.

    3- Laissez reposer 15min au frigo (si vous en avais le temps ).

    4- Poser un moule à mini muffins ( si possible ) sur la grille froide du four. Répartissez la préparation dans des alvéoles et faire cuire 8min à 220°C (th 7/8)

    L' intérieur du fondant sera mou mais pas coulant

    Laissez reposer 5min avant de démouler

    Déguster tiède ou froid

     

    Bonne Appétit 

    Scrubette

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:27

    Kyaaaa ! sa à l'air délicieux (objectif : en faire très rapidement)

    merci d'avoir mis la recette  !!! 

    Miam miam...

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 15:53

    *Q* J'en veu !!!!!!

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:46

    Salut, il est trop trop bien ton blog !! Moi, je raffole de fondant au chocolat mais sinon aussi je raffole de tout les dessert au monde !!

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:03

    J'ai faim !!!! Chocolat..... *.*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :